vendredi 3 avril 2015

Aime – moi


Auteur : Piper Vaughn

Éditions : Reines beaux

Nombre de pages : 98

Prix : 0€00

Genre : Romance érotique

Date de parution : 12 / 09 / 2014



Résumé :
Depuis qu'il a treize ans, Jonah Beckett est amoureux de Laurie, le meilleur ami de son frère aîné. Dirk, son petit ami, vient de le quitter pour avoir refusé de coucher, et Jonah se sert de cette peine de coeur comme excuse pour demander à Laurie de lui apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur le sexe avant son entrée en fac l'automne suivant. Le problème, c'est que Dirk n'a jamais existé et Jonah n'a pas la moindre idée de ce qui arrivera si Laurie découvre la vérité.


Avis :

J'ai vu ce titre gratuit, et vu que le résumé me tentait bien, ben je l'ai pris pour voir de quoi il en retournait ! Sachant que c'était ma première romance érotique gay ! Mais bon par curiosité j'ai voulu tester !

Autant dire que je ressors de ma lecture vraiment satisfaite ! Franchement c'était très agréable cette romance. J'ai été agréable surprise par la plume de l'auteur en tout cas. Je vous résumerais bien l'histoire mais le résumé donné est déjà très détaillé donc bon... Je n'ai pas grand chose à dire de plus.

Jonah est vraiment une bourrique et il fera tout pour obtenir ce qu'il souhaite le plus, et l'auteur nous fais comprendre dès d'entrée de jeu ce qu'il désire. Laurie est vraiment le genre délicat et doux que toutes les filles aimeraient connaître mais bon il est gay, donc bon ça limite les possibilités. Le frère de Jonah m'a plutôt surprise par son comportement mais je l'ai bien aimé aussi !

Ce qui m'a agréablement surprise en faite c'est que le côté érotique de l'histoire est vraiment doux, les scènes sont vraiment agréable à lire pas pousser trop dans les détails et comment dire... L'histoire ce n'est pas du sexe pour du sexe, il y a bien plus que cela au final ! Et ça c'est vraiment top ! J'avais peur, au vu du résumé, que ça ne soit que du cul et en fait non pas du tout !

La plume de l'auteur à su me surprendre par son style, car il est vraiment joli et agréable à lire. Je sais que j'ai vraiment apprécier lire cette nouvelle ! L'auteure nous embarque sans difficulté dès le début de l'histoire et arrive à faire en sorte que nous ne voyons pas défiler les pages. On reste dans l'historie du début à la fin, sans jamais en sortir, voilà c'était addictif ! Le seul bémol ? C'était trop court ! J'en aurais aimé plus, et que certains aspect soit plus développé mais bon... Cela reste une très bonne lecture dans l'ensemble !


Note : 4,75/5


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire